Le réseau de vente 2.0 | La montée du vendeur comme chef de fil

Ils ne sont pas des émissaires juste autogérés, employant les pouvoirs plénipotentiaires traitement, mais ils sont plutôt des gardiens de l’avenir, en prêtant leur perspicacité, et oui, leur vision pour guider la direction, comprendre la perspective et renforcer la détermination de leurs adeptes. Chaque dirigeant réussie est une grande personne de ventes. Aujourd’hui, des gens formidables de ventes doivent faire sur le manteau d’un leader pour leur client. Plus que jamais, son temps maintenant d’aider votre client en pointe ; en mettant l’accent sur la création d’une vision partagée. Pour cela, tu dois comprendre leur point de vue, la situation qu’ils voient, leurs conducteurs de l’entreprise, leurs initiatives commerciales, et ce qu’ils considèrent comme des facteurs critiques de succès. Vous devez reconnaître les contraintes associées liés cette économie et par le biais de cette reconnaissance, déterminer comment la valeur peut être livré. Risque est à l’avant-garde, et votre approche doit être fondée dans une vision qui est consciente de cela. Frustration à charge du lent processus décisionnel (le client) doit disparaître. Succès des ventes a toujours eu une relation avec l’activité, mais aujourd’hui les vendeurs doivent résoudre à tailler de temps à partir des éléments de l’urgence et les aspects opérationnels de la vente à un client, de passer du temps à développer une vision commune avec leur client. Tout simplement parce que vous savez ce que votre produit a fait pour un autre client similaire, ne veut pas dire que vous savez comment il va aider celle qui suit. Vendeurs efficaces comme dirigeants reconnaissent qu’ils ne sont pas prémonitoires, et que la vision qu’ils doivent créer pour leurs clients doit refléter les aspirations du client. Clients veulent comprendre maintenant, plus que jamais, comment vous pouvez aider à faire leurs rêves à travers.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://sales20network.com/blog/?p=190

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