Statistiques, les faits et les mythes sur la santé mentale | UK | Temps de changement

Wegmans coupe des bienfaits pour la santé des travailleurs à temps partiel – Buffalo News #RateMyInsurance

Le Président Barack Obama mentionne une lumière vieux film des effets spéciaux en parlant de la lauréate du prix George Lucas qui a créé le « Star Wars » lors de la National Medal of Arts et la médaille nationale de sciences humaines cérémonie à la maison blanche à Washington, 10 juillet 2013. REUTERS/Kevin Lamarque explorer les Articles connexes et les médicaments de comparaison sur que par Mark Felsenthal WASHINGTON (Reuters) – au milieu des retards et un barrage de critiques politiques de sa loi de soins de santé de signature, le Président Barack Obama jouera pitchman pour le plan jeudi comme une inscription critique date attire près de. Obama doit prononcer un discours à la maison blanche, mettant en évidence comment le plan a déjà bénéficié du public en abaissant les coûts d’assurance et le fera à l’avenir, recteurs ont indiqué des responsables. Il sera accompagné par des gens qui ont vu leurs coûts de santé assurances tomber lors de l’événement, l’ont indiqué des responsables. “Ce que nous commençons à voir que nous nous rapprochons de la période d’inscription ouverte début… est que l’abstraction est évaporation,” un fonctionnaire a déclaré. « Il va loin car les faits sont traduits au bénéfice des prestations pour des personnes réelles. » Le Président prend pour les quelques semaines à peine soapbox après avoir à retarder une exigence pour les entreprises d’offrir une couverture santé en 2014, ou payer une amende, parce que l’administration avait encore à édicter des règlements finales à temps pour les employeurs de se conformer.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://health.yahoo.net/news/s/nm/obama-steps-in-to-push-health-plan-as-critical-date-draws-near

L’épicier axée sur les Rochester qui a été salué en permanence pour fournir une assurance santé à ses travailleurs à temps partiel n’offrira plus cet avantage. Jusqu’à tout récemment, la compagnie a volontairement offert d’assurance-maladie aux employés qui ont travaillé 20 heures par semaine ou plus. Entreprises sont tenus par la Loi d’offrir l’assurance santé uniquement aux employés à temps plein travaillant 30 heures ou plus par semaine. Plusieurs employés de Wegmans confirment à temps partiel santé prestations avaient été coupées et a déclaré que la société dit que la décision était liée à des modifications apportées par la Loi sur les soins abordables. Cependant, employés à temps partiel peuvent effectivement bénéficier de décision Wegmans, selon Brian Murphy, associé chez Lawley Benefits Group, un cabinet de courtage en assurances à Buffalo. Si vous avez un employé qui a droit à une couverture subventionnée, ils pourraient être mieux d’aller avec celui que des avantages limités à temps partiel, a déclaré Murphy. C’est parce que la couverture subventionnée peut avoir un coût inférieur de leur poche pour l’employé assuré tout en offrant profite mieux qu’un plan de charge de l’employeur. En vertu de la Loi sur les soins abordables, les employés à temps partiel ne sont pas admissibles aux subventions d’assurance maladie si leur employeur offre une assurance. Ses un gagnant-gagnant. L’employé obtient couverture subventionnée, et l’employeur de réduire les coûts, Murphy a déclaré.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.buffalonews.com/apps/pbcs.dll/article?AID=%2F20130710%2FBUSINESS%2F130719892%2F1003

Mythe : Les jeunes gens il suffit d’aller à travers des hauts et des bas dans le cadre de la puberté, c’est rien. Fait: 1 sur 10 jeunes connaîtront des problèmes de santé mentale. En savoir plus >> mythe : personnes atteintes de maladie mentale de santé sont généralement violente et imprévisible. Fait : Les personnes ayant une maladie mentale sont plus susceptibles d’être victime de violences. En savoir plus >> mythe : personnes ayant des problèmes de santé mentale ne subissent pas la discrimination fait: 9 sur 10 personnes atteintes de problèmes de santé mentale expérience de stigmatisation et discrimination. En savoir plus >> mythe : il est facile pour les jeunes d’amis parler de leurs sentiments. Fait : Presque trois sur quatre jeunes gens craignent les réactions des amis quand ils parlent de leurs problèmes de santé mentale. retour au haut de la page de statistiques sur la violence et la maladie mentale la majorité des crimes violents et les homicides sont commis par des personnes qui n’ont pas de problèmes de santé mentale.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.time-to-change.org.uk/mental-health-statistics-facts

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s