Social vente ventes B2B ~ livre blanc

Le nombre des acteurs concernés par la décision d’achat typique de B2B augmente, et le cycle de vente s’allonge. Pour compliquer encore les choses, acheteurs prennent contact avec des représentants de ventes plus tard et plus loin dans leurs processus de vente souvent pas jusqu’à ce qu’ils ont déjà choisi un fournisseur. Comment peuvent vendeurs percer aux acheteurs les stades précoces critiques, sans comblés avec une tonalité ? Et comment ventes dirigeants s’assurer que leurs représentants commerciaux passent plus de temps clôture des offres et moins temps froid-appeler ? Les médias sociaux sont un outil de vente indispensable pour ce nouvel environnement, permettant aux vendeurs remplir l’entonnoir et de tisser des liens plus rapidement que jamais auparavant, sans perdre de temps pour eux-mêmes ou leurs perspectives. Il donne un aperçu de besoins des acheteurs professionnels de la vente et les éléments déclencheurs qui signalent une décision d’achat est possible. Puis, dans les derniers stades du cycle de vente, les médias sociaux connecte à l’ensemble du réseau de décideurs et experts en la connaissance des deux côtés de la transaction de B2B, accélérant l’affaire jusqu’à la fin. Cependant, obtenir vos vendeurs actif sur Linkedin ou Twitter n’est pas suffisant pour assurer le succès de vente sociale. Votre organisation de vente a besoin d’un plan d’intégration des médias sociaux dans vos plates-formes existantes, les politiques et les procédures. En outre, vous devez être capable de mesurer les efforts de vente sociale contre des objectifs établis pour s’assurer que les médias sociaux sont votre entonnoir de remplissage et de contribuer aux quotas.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://blog.hootsuite.com/social-selling-in-b2b-sales-white-paper/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s