BBC News – écriture – pour la santé et le bonheur?

J’ai été vivant un style de vie sain depuis 2 ans maintenant et aimant chaque minute de celui-ci ! J’ai récemment acheté mon propre vélo : Body Sculpture BC1700 et il se joint à mes autres équipements à ma gymnastique à la maison.Je suis maintenant plus déterminé que jamais à être en bonne santé. Alors, Voici quelques-uns de mes meilleurs conseils diète et l’exercice pour votre plaisir : Top régime conseils : boire de l’eau. H2O est votre ami. Vous ne pouvez pas survivre sans elle ! Le fossé de la malbouffe. Vous n’avez pas besoin d’elle. Remplacer les aliments malsains, mauvais avec des aliments sains. J’ai troqué les chips pour boissons gazeuses Snack-A-Jacks pour smoothies, bonbons et chocolat pour les fruits et légumes.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://eviechrys.blogspot.com/2013/08/get-fit-with-me.html?spref=tw

En revanche, bloguer à propos de problèmes de santé s’est avéré améliorer les sentiments de soutien social, surtout quand ce soutien manque de famille et les amis. Expérience traumatisante explorant le lien entre bien-être et écrire vos émotions remonte à plusieurs décennies. En 1986, bien avant que l’ubiquité des blogs et des médias sociaux, Prof James w. Pennebaker publié recherche séminale montrant l’écriture expressive pourrait rendre les gens plus sain. Il a eu l’idée après avoir constaté que les personnes ayant eu une expérience sexuelle traumatisante début étaient plus susceptibles de souffrir de problèmes de santé plus tard dans la vie, y compris le cancer et l’hypertension artérielle. Parlant Claudia Hammond de Visez santé, Prof Pennebaker dit il a réalisé qu’il était parce que cette expérience a été un secret. Écrire vos sentiments les plus profonds peut même aider votre physique santé « qui vient m’a conduit à poser la question évidente… si secrets sont si mauvais, ce qui si on a des gens dans le laboratoire et les avait dans certains passant juste les communiquer? » Il a demandé d’étudiants du Collège d’écrire sur quatre jours consécutifs, pendant 15 minutes chaque fois. Un groupe devaient écrire au sujet de l’expérience plus traumatisante de leur vie, idéalement un qui était un secret, tandis que l’autre a écrit au sujet des choses superficielles, comme les chaussures qu’ils portaient. En « émotions bouteille » suivi de leurs visites dans le centre de santé des étudiants dans les mois avant et après avoir écrit, il a conclu que le groupe qui a écrit au sujet d’un événement traumatisant est allé seulement la moitié autant que ceux qui ont écrit des choses superficielles.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://bbc.in/14mUKpP

Essayez ces Plans de repas sains pour les enfants

Oui, vous devriez commencer à acheter des aliments plus sains et moins indésirable. Et vous ne devriez pas rebutés il plus longtemps. Mais ne priver immédiatement votre enfant tout ce qu’il aime. Lentement, intégrer de nouveaux aliments dans son alimentation et voir ce qu’il pense d’eux. Dites-lui qu’il doit essayer de tout ce que vous lui donnez. Il sera sans doute réticent, mais n’abandonnez pas. La santé de votre enfant est très importante. Avant que je termine ce post, il y a quelques choses de plus que vous avez besoin d’apprendre. Tout d’abord, il faut savoir sur l’apport calorique. Exactement combien de calories un enfant a-t-il besoin un jour ?
Pour voir l’article original, cliquez ici http://ow.ly/mCVIj

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