Réflexions sur les nouveaux contrats d’actionnaire salarié | MTD

Quelques questions aller ici sont tellement égoïstes qu’ils laisser acheteurs juste déprimé et si réticent à répondre, car ils savent que le bon, pas le droit, répond volonté juste étendre une mauvaise expérience de vente. Un couple de semaines, que j’ai eu quelqu’un qui essaie de me vendre un morceau de la technologie qui serait juste rock mes ventes. Après quelques paramétrer des États, il a mis en évidence les domaines qu’il revendiquait son app aiderait et puis il a utilisé un des mes formulaires plus détestés de la question : ne pensez-vous pas que bla bla bla serait une bonne chose ? Dans ce cas savoir ce que la perspective songeait à la présentation. Ce n’est une victoire aucune situation pour l’acheteur et tout le monde le sait. Oui, il serait bon de savoir que, mais si je prends que réponse évidente, que cela ne signifie pas que votre application peut faire, ou surtout qui je veux, comme ou suis intéressés à distance dans votre application ; mais si j’ai la bonne réponse, je m’engage pour jouer le jeu stupide ou un piège. Alors j’ai décidé de prendre la route moins douloureuse et dit non. Qui met en évidence un autre détournement de questions, aucun suivi de la non ; ils sont tous ensemble pour l’oui, parce que c’est la réponse logique, mais ajoutez à cela un non à l’époque de droite (faux) et regarder le vide, à leurs yeux, ventes et pipeline. C’est plus triste (plus drôle) que nous pensons, tout ce qu’il faut, c’est un peu de pratique de savoir comment vous allez gérer une des réponses possibles à votre question. Après tout, comme les vendeurs, que nous sommes généralement dans la position avantageuse de poser la première question de situation plus vente (si vous ne demandez pas la question première 99 % du temps, alors vous êtes un preneur d’ordre pas un vendeur) ; étant donné que, vous devez savoir à l’avance ce que les réponses potentiellement peut être et ensuite tracer un parcours pour chacun d’eux, sauf celui où la perspective disqualifie eux-mêmes, puis juste travailler sur leur remplacement. Les gens répondent à la question qu’on leur demande, qui signifie choses qu’il faut qu’ils soient peuvent être un jeu de chopes en extrapolant.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://ow.ly/2zzIvJ

Il donne également aux employés une réelle chance de dire ce qu’ils pensent et proviennent des solutions eux-mêmes. Le cas pour l’engagement des employés (lorsqu’il est fait correctement) est prouvé, cette dernière législation n’est pas. Mon autre préoccupation est une fiducie ! Les commerciaux ont la réputation d’être indigne de confiance que comme chacun le sait, ils feront commission sur ce qu’ils vendent pour vous. Cela peut conduire à eux en vous donnant des conseils qui sont mieux pour eux financièrement, plutôt que de la meilleure affaire pour vous. Tous les employés vont maintenant être goudronnées avec une brosse similaire ? Alors comment vous situez-vous ? La motivation de l’actionnariat l’emporteraient sur les indemnités pour perte de votre emploi ?
Pour voir l’article original, cliquez ici http://fb.me/2mlA5cXZ5

Avec la faim à l’entreprise d’entraînement et un record de piste pour correspondre ? Il s’agit d’une occasion unique, puisqu’il regroupe des ventes avec une soutien finction ainsi. Si vous avez des expérience en électronique et possédez les connaissances techniques pour effectuer des travaux de terrain de mécanicien – ne cherchez pas plus loin ! Lié à c’est l’occasion de faire encore plus d’argent à l’aspect commercial de la position. Le client est bien connu dans l’industrie de la sécurité et se spécialise en GSM, l’électronique et les communications radio. Si vous avez une expérience similaire et sont à la recherche d’un changement dans votre carrière, prendre contact avec moi aujourd’hui !
Pour voir l’article original, cliquez ici http://bit.ly/17iiY4U

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s