8 Critiques ventes encadrement activités & le chaînon manquant

Séances de perfectionnement des aptitudes en vente équipe régulier et constant–ceux-ci peuvent être menés par vous, vendeurs, fournisseurs, marketing ou toute personne ayant un intérêt direct à aider votre équipe à développer des aptitudes en vente, connaissance du produit ou la connaissance du marché. 4. ABR : Toujours être recrutement–personne n’a un intérêt plus l’ingéniosité vous engager que vous. Si vous ne pouvez comprendre ce qu’il en coûte pour perdre, embaucher et obtenir une nouvelle représentante de la vitesse, vous auriez plusieurs prospects qualifiés sur votre banc, prêt à jouer. 5. Pré appel planification formes–jamais passer du temps avec un représentant qui ne vous donne pas, par écrit, avec les objectifs de l’appel, qui sera présente à la réunion, tenue vestimentaire (le cas échéant) et toute autre donnée pertinente. Vous êtes un entraîneur moins efficace sans savoir ce qui précède. 6. Capacité Plan (ou un document similaire)–un simple outil de planification qui permet une représentation à déterminer mathématiquement combien ils souhaitent vendre, combien ils sont prêts à faire et ce que cela correspond à dans l’activité de vente. 7. Feuille d’objectifs professionnels et personnels–Comment pouvez-vous aider http://www.convenioncosmetics-france.com eux à atteindre leurs objectifs si vous ne savez pas ce qu’ils sont ? Et, ne pense pas une seconde que des conséquences administratives n’ont pas leurs objectifs personnels. Faire connaissance avec chacun de vos représentants sur le plan personnel fort. 8.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://buff.ly/1bmceuc

Le haut de la page outil de vente pour 2014

Sans frais, un expert du SBI présentera les résultats de la recherche complète. Vous aurez accès à des guides, des modèles et des outils pour aider votre chiffre d’affaires BPM pour le lecteur. Les organisations qui ont adopté très tôt ont vu les 3 principaux avantages : Theyre s’engager avec les clients et prospects plus tôt dans leurs processus d’achat Marketing crée des contenus pertinents qui peut tirer parti de l’équipe de vente tout au long des campagnes de vente coût des ventes sont en baisse car l’équipe de vente n’engage qu’avec des acheteurs informés et préparés permet d’observer quelques exemples de comment le BPM a été utilisé en 2013. Elle peut servir de source d’inspiration pour votre planification stratégique de 2014. Jesse suivi de données s’exécute des opérations de ventes pour un revendeur à valeur ajoutée. Son équipe mené des recherches de l’acheteur au cours du 2e trimestre. Commentaires de victoires-défaites ont été mis en oeuvre et réalisées. Un sondage a été lancé et agrégé. Chacun de ses 80 vrp écouté leurs clients par le biais de LinkedIn et Twitter. Depuis juillet, l’équipe Jesses a analysé les conclusions et créé un BPM. Ses clients indiqué, une écrasante majorité, que la facilité de faire des affaires est leur principale préoccupation. Ils n’étaient pas intéressés par chaque composant dans le produit. Ils ne se soucient sur chaque Original Equipment Manufacturer (OEM). Au lieu de cela, ils étaient impatients d’entendre la façon dont le produit serait livré. Etait-ce un vendeur de confiance et comment je pouvais être sûr ? Le cours de l’équipe de vente rapidement altérées. Ils ont mis dans leurs emplacements de produit. Ils ont arrêté de distribuer des garanties sur tous les cloches et de sifflets. Au lieu de cela, ils ont produit des études de cas provenant des meilleurs clients. Ils ont demandé aux clients haut de recommander leur représentant des ventes sur LinkedIn. Ils ont changé leur messagerie de se concentrer sur la clientèle. Ils ont ramassé 2 nouveaux clients au T3 qui sont attirés par l’approche du service client. Télécharger une copie du modèle de carte processus SBIs acheteur. Il comprend une introduction à l’achat de phases, les micro-questions et les actions de l’acheteur. Vous pouvez obtenir une copie en vous inscrivant pour IES ventes & Marketing recherche examen ici. Une zone centrale de mise au point dans l’évaluation de la recherche est sur le BPM.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://ow.ly/oTOgG

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